Spécialiste ITIL 4 (Certifié) (Région Basel):
1 Fournisseur
Demandez maintenant des informations gratuites et confortables sur ITIL Service Manager : offres de cours, écoles, informations auprès des fournisseurs de votre choix ci-dessous.
Sofort zur richtigen Weiterbildung
Site de formation / écoles de Bâle
Questions et réponses
Combien de leçons comprend la formation complète d'ITIL Service Manager ?
La formation ITIL Service Manager comprend environ 72 leçons réparties sur six mois. S'y ajoutent quelques heures d'auto-apprentissage.
Quel est le contenu de la formation ITIL Service Manager ?
Les bases de la gestion des services, les stratégies de services, la conception des services, les opérations de services, la transition des services, la gestion des changements et l'amélioration continue des services sont les thèmes principaux de la formation continue ITIL Service Manager, tout comme la préparation à la certification ITIL V3.
Comment le cours ITIL Service Manager est-il structuré ?
Le cours de certification ITIL Service Manager / ITIL Service Manager ou ITIL Foundation V3 se compose de deux modules qui se complètent et qui doivent être suivis l'un après l'autre. Les participants apprennent les méthodes de la gestion des services orientée vers les processus avec un calcul optimal des coûts et des bénéfices grâce à des cours, des études de cas, des travaux de groupe et des démonstrations. Chacun des deux modules doit être terminé et suivi avec succès, mais la certification ITIL Foundation V3 ne peut être obtenue qu'après le module 2.
Quels sont les coûts de la formation ITIL Service Manager ?
Pour la formation ITIL Service Manager (nouvellement appelée ITIL V3 Expert ou même V4) avec les modules Service Management 1 et Service Management 2, frais de certification inclus, il faut compter environ CHF 2'600 - 3'000. Renseignez-vous directement auprès des prestataires.
Quelles sont les conditions à remplir pour participer à une formation continue ITIL Service Manager ?
Pour participer à la formation certifiante ITIL V3 Expert (anciennement ITIL Service Manager), une expérience professionnelle d'au moins deux ans dans un environnement TIC ou proche des TIC est requise, par exemple dans les domaines de la communication, de l'informatique, des services techniques ou des domaines similaires. Renseignez-vous toutefois auprès du prestataire.
Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung
Vous n'avez pas encore trouvé la formation initiale ou continue qui vous convient ? Profitez maintenant d'un conseil en formation !
Se former n'est pas seulement important pour maintenir ou augmenter l'attractivité professionnelle, investir dans une formation initiale ou continue reste le moyen le plus efficace d'augmenter ses chances d'obtenir une augmentation de salaire.
Le système éducatif suisse offre un grand choix de possibilités individuelles de formation et de perfectionnement - en fonction du niveau de formation personnel, de l'expérience professionnelle et de l'objectif de formation.
Le choix de la bonne offre de formation n'est pas facile pour de nombreuses personnes intéressées par la formation.
Quelle est la formation initiale et continue qui me convient le mieux ?
Notre équipe de conseillers en formation vous guide dans la "jungle de la formation", vous donne des informations concrètes et des informations de fond pertinentes pour choisir la bonne offre.
Vos avantages :
Vous recevrez
- Propositions de cours, séminaires ou stages appropriés sur la base des informations que vous avez fournies dans le questionnaire.
- Une vue d'ensemble des différents niveaux et types d'éducation
- Renseignements sur le système éducatif suisse
Sur demande, nous proposons nos conseils en matière de formation dans les langues suivantes : français, italien, anglais
Inscrivez-vous maintenant et concrétisez vos projets de formation continue.