Cours LinkedIn (Cert.)  (Région Zürich):
1 Fournisseur

vers les fournisseurs
(1)
Infos, conseils & tests Histoires vidéo
(1)

Demandez maintenant des informations gratuites et confortables sur LinkedIn : cours, formation, perfectionnement, séminaire, informations et écoles sur les réseaux sociaux dans l'environnement entrepreneurial auprès des fournisseurs de votre choix ci-dessous.

Sofort zur richtigen Weiterbildung

Filtrer par forme d'enseignement:
Présence (0) Apprentissage mixte (0) Hybride (0) Autres (0)
Filtrer par région:
Adresse:
Thurgauerstrasse 40
8050 Zurich
InnoHub
Lorsqu'il s'agit de compétences pratiques importantes pour votre carrière et du savoir-faire adéquat pour le travail quotidien, nous sommes depuis 20 ans l'interlocuteur des particuliers et des entreprises. Avec des séminaires, du coaching et des conseils en matière de carrière, nous proposons tous les services importants d'un seul tenant, qui vous permettent d'acquérir de nouvelles connaissances précieuses en fonction de vos besoins et de clarifier des questions afin d'avoir plus de succès dans votre travail.

Pourquoi choisir InnoHub ?
- Acquérir de nouvelles connaissances de manière simple et efficace tout en travaillant.
- Un lien maximal avec la pratique grâce à des experts expérimentés issus de la pratique
- Flexibilité : des coachings aux cours de certification reconnus au niveau international
- Personnel : nous analysons votre situation avec précision et vous conseillons de manière ciblée.
- Career Services : nous avons rendu possible des milliers de réussites
Région: Zürich
Sites: Zürich

Schulen mit zertifizierter Bildungsberatung

Questions et réponses

Selon le type de cours, différents contenus peuvent être abordés autour de la plateforme commerciale. Les thèmes suivants sont souvent abordés :

  • Introduction générale : origine, fonctions, caractéristiques, etc.
  • Utilisation comme plateforme commerciale : utilisation spécifique au secteur
  • Utilisation et avantages pour les particuliers et les entreprises
  • LinkedIn comme outil de vente et de marketing : Social Selling, Storytelling, Social Media Marketing, Content Marketing, B2B et B2C Marketing
  • LinkedIn et l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)
  • Création de profils, entretien de profils et optimisation de profils pour les particuliers ainsi que les entreprises et leurs produits, services, etc.
  • Personal branding et positionnement pour les particuliers, les entreprises, les produits et les services
  • Créer un réseau de carrière : à faire et à ne pas faire dans la démarche
  • Augmentation du nombre de followers et d'interactions
  • Langue, communication interne et externe
  • LinkedIn comme outil de recrutement
  • Aperçu des politiques, de la sécurité et de la protection des données

Un cours LinkedIn s'adresse en principe à toute personne intéressée à en savoir plus sur le réseau social professionnel et à l'utiliser de manière professionnelle. Selon le type de cours, aucune connaissance préalable n'est requise.

Il existe également des formats de cours qui s'adressent de manière ciblée aux personnes qui remplissent déjà des tâches opérationnelles dans les domaines correspondants tels que la communication, le marketing, les médias sociaux, etc. Il s'agit ici de montrer comment LinkedIn peut être utilisé de manière optimale et ciblée, par exemple pour une entreprise.

Dans un cours LinkedIn, on reçoit des conseils et des astuces, respectivement le métier et les compétences nécessaires pour une présence en ligne réussie et un Social Selling ciblé.

Le cours montre comment créer un réseau professionnel et de carrière en ligne sur LinkedIn avec une portée internationale. Il s'agit notamment de créer un profil et de nouer de nouveaux contacts afin d'augmenter sa propre visibilité et celle de son entreprise ou de sa marque. Car de nos jours, celui qui ne peut pas être trouvé en ligne, ou qui ne s'y présente pas sous un jour optimal, n'a pas de bonnes cartes en main à tous points de vue. Ainsi, la recherche d'emploi, la bourse d'emploi, le recrutement, le branding, etc.

Le cours LinkedIn explique comment il est possible d'avoir un échange ciblé et professionnel avec des clients, des contacts, des personnes intéressées, de futurs employeurs ainsi que des collaborateurs et collaboratrices.

Par "social selling", on entend l'établissement et le développement d'une relation client à l'aide des réseaux sociaux, qui peut faire partie intégrante d'une stratégie de vente, par exemple pour la génération de leads. Les réseaux sociaux comme LinkedIn sont donc utilisés comme plateformes de leads. En adoptant un comportement adéquat, par exemple en publiant des images ou des textes, il est possible de chercher, de trouver, de comprendre et de contacter des personnes intéressées et d'entretenir la relation avec elles.

Il ne s'agit en aucun cas d'envoyer des messages et des posts privés sans but précis, mais plutôt de répondre au bon moment aux besoins des personnes intéressées ou des clients potentiels et de parvenir ainsi à des interactions pertinentes.

LinkedIn est un réseau social basé sur le web, leader mondial et désormais géré par Microsoft, qui se spécialise dans le travail et la carrière. Les utilisateurs et utilisatrices (particuliers et entreprises) peuvent entre autres y entretenir des contacts professionnels ou nouer de nouvelles relations d'affaires, suivre les actualités et les publier eux-mêmes, télécharger des offres d'emploi, les filtrer selon certains critères, effectuer des recherches et postuler. La version premium payante donne accès à d'autres fonctions, comme par exemple un aperçu complet des personnes qui ont visité et consulté votre profil.

Contrairement à Xing, qui se concentre sur les régions germanophones DACH, LinkedIn a une orientation internationale. Le réseau professionnel, disponible en 24 langues, compte aujourd'hui, selon ses propres indications, plus de 660 millions d'utilisateurs dans 193 régions et pays différents (état 2020).

Redaktionelle Leitung:

Stefan Schmidlin, Bildungsberatung, Content-Team Modula AG

Quellen

Website des Schweizerischen Sekretariats für Bildung, Forschung und Innovation SBFI , Website www.berufsberatung.ch (offizielles schweizerisches Informationsportal der Studien-, Berufs- und Laufbahnberatung) sowie Websites und anderweitige Informationen der Berufsverbände und Bildungsanbieter.

Conseil en éducation en ligne

Erfahrungen, Bewertungen und Meinungen zur Ausbildung / Weiterbildung

Aperçu de la vidéo «4 Schritte zur richtigen Weiterbildung»

Vous n'avez pas encore trouvé la formation initiale ou continue qui vous convient ? Profitez maintenant d'un conseil en formation !

Se former n'est pas seulement important pour maintenir ou augmenter l'attractivité professionnelle, investir dans une formation initiale ou continue reste le moyen le plus efficace d'augmenter ses chances d'obtenir une augmentation de salaire.

Le système éducatif suisse offre un grand choix de possibilités individuelles de formation et de perfectionnement - en fonction du niveau de formation personnel, de l'expérience professionnelle et de l'objectif de formation.

Le choix de la bonne offre de formation n'est pas facile pour de nombreuses personnes intéressées par la formation.

Quelle est la formation initiale et continue qui me convient le mieux ?

Notre équipe de conseillers en formation vous guide dans la "jungle de la formation", vous donne des informations concrètes et des informations de fond pertinentes pour choisir la bonne offre.

Vos avantages :

Vous recevrez

  • Propositions de cours, séminaires ou stages appropriés sur la base des informations que vous avez fournies dans le questionnaire.
  • Une vue d'ensemble des différents niveaux et types d'éducation
  • Renseignements sur le système éducatif suisse

Sur demande, nous proposons nos conseils en matière de formation dans les langues suivantes : français, italien, anglais

Inscrivez-vous maintenant et concrétisez vos projets de formation continue.